Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed Wit' Médy
16 octobre 2007

Overdose ovale

17821416Non content de nous pondre un calendrier hot tous les ans (bon certains ne s’en plaignent pas c'est vrai :D), les rugbymen sont ces dernières semaines au centre de tous les médias. Et ça me gave ! ! ! Journal de 13h, on ne parle que de ça. La victoire des français, ce que mangent nos rugbymen, les poils faciaux de Chabal, le crâne de Laporte ou encore de la couleur de maillot qu’ils vont devoir porter. Il n’ y a que moi qui n’y voit aucun intérêt ? Et puis j’ai vraiment du mal à me voir dans un canapé, la bière à la main et en liesse devant des mastodontes se foutant sur la gueule pour une boule de cuir. Ca me désole de voir un journal d’actualité se transformer en émission sportive tous les jours. Les médias essaient de vendre cette Coupe du monde du ballon ovale comme celui du ballon rond en 1998, afin de raviver les passions et mobiliser les foules. Et ils vont y arriver ! Dommage qu’il n’y ait que le sport qui puisse être la cause d’un tel déchaînement des passions…berk ! Je confesse, j’espérais secrètement que les bleus perdent samedi soir pour qu’enfin, on reprenne une vie normale, sans qu’on me rabâche chaque midi et soir, que c’est la Coupe du monde de rugby et qu’en tant que bon citoyen français qui aimerait que son pays connaissent la croissance, je me dois de supporter l’équipe de France. Alors oui, je les " supporte ", mais pas dans le sens de la majorité, désolé…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité