Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed Wit' Médy
11 septembre 2007

Céline Dion...The Voice

angelhi7

Céline Dion restera l'artiste qui m'a le plus touché. Nostalgique comme je suis ... je me souviens encore de la sortie de l'album "D'EUX" en 1995 qui m'avait literallement transformé en fan. Les moment de délire que j'ai partagé sur les chanson de cet album ... aussi bien avec des copines que tout seul devant mon miroir a me prendre pour '...the voice'.

25 cdion2

Mais bien sûr, toute sa carrière m'a envouté ... une francophone qui part conquérir le monde avec comme seul bagage SA VOIX...

bilde

5

Elle est l'artiste féminine la plus recompensée et reste celle qui a vendu le plus d'albums à travers la planète... en anglais comme en français.

Ventes d'albums:

isurrenderfromandcs5

LA VOIX DU BON DIEU: 1 Millions d'exemplaires
INCOGNITO: 3 Millions d'exemplaires
UNISON: 7 Millions d'exemplaires
CELINE DION : 14 millions d'exemplaires
DION CHANTE PLAMONDON: 1 500 000 d'exemplaires
THE COLOUR OF MY LOVE: 18 Millions d'exemplaires
LIVE A L'OLYMPIA: 1 Millions d'exemplaires
D'EUX: 10 Millions d'exemplaires
LIVE A PARIS: 3Millions d'exemplaires
FALLING INTO YOU: 35 Millions d'exemplaires
LET'S TALK ABOUT LOVE: 30 Millions d'exemplaires
S'IL SUFFISAIT D'AIMER: 5 Millions d'exemplaires
THESE ARE THE SPECIAL TIMES: 7 Millions d'emplaires
AU COEUR DU STADE: 2 Millions d'exemplaires
ALL THE WAY: 30 Millions d'exemplaires
A NEW DAY HAS COME : 15 Millions d'exemplaires
1 FILLE, 4 TYPES: 2,5 millions d'exemplaires
ONE HEART: 5 Millions d'exemplaires
MIRACLE: 4 Millions d'exemplaires
LIVE LAS VEGAS: 7 Millions d'exemplaires
ON NE CHANGE PAS: 4 Millions d'exemplaires
D'ELLES: pas de chiffres pour l'instant...

ET BIENTOT........signtchb2
UN ALBUM TOUT NEUF ... CA VA ETRE ROCKKKKK


1

VIDEO : TO LOVE YOU MORE LIVE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité