Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed Wit' Médy
12 février 2006

Commérage...quand tu nous tiens !!!

509124262_small2C'est à une heure qu'on peut considérer comme creuse que je post ce ptit article plein de délictesse (miam... cette image n'est-il pas??).

Le sujet du jour: Les Langues de putes.
Nous en sommes tous et toutes (à un certain degré), il faut l'avouer mesdames et messieurs.Allez ne me prenez pas pour M.Leguenois, méga cato dans l'âme et charitable.Ca ne marche pas avec moi...
Allez dites, vous avez rien ragoter sur quelqu'un un jour? N'est-ce pas, Ne me mentez pas, je sais la vérité !! C'est humain !

Par contre certaines personne le font plus que d'autres, On appelle ça:
Les Langues De Putes ou alors le lingua de putta.
Plus généralement des filles mais certains garçons qui ont un je ne sais quoi de différent dont les gens ne perçoivent pas toujours la signification en sont de gros champion...lol
Les langues de putes aiment dire des méchancetés, faire courir des rumeurs, ou comme on dit en Afrique ...LES CANCANS...
Certaines se font tuer, d'autres deviennent Miss France, la roue tourne...Vous en connaissez-...(vous)?? des langues de putes lol.

Putain ta vu Mélanie là-bas...qu'est ce qu'elle a grossi!!! Forcement à force de se faire larguer...chuis sur qu'elle est boulimique...***

Def:
Rumeur: Nouvelle sans certitude qui se répand de bouche à bouche, bruit inquiétant qui court.

Publicité
Commentaires
L
Lol LANGUE DE PUTE. Toujours de créer des topics intéréssanr Didy. Radio langue de pute (C'est nous).<br /> Bis mon chewi
Publicité
Publicité