Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed Wit' Médy
26 juillet 2007

"SUSHI" en folie

14399513  "LE SUSHI", un met qui peut paraître plus que bizarre au premier abord pour les occidentaux que nous sommes... Cependant moi, qui au début fût totalement réfractaire à goûter un Amat de riz surmonté d'une tranche de poisson "CRU", j'y ai réellement goût en allant dans un restaurant japonais parisien. Je me suis longtemps demander comment les français pouvaient manger des steaks tartares sans aucune cuisson... RETOUR AU BARBARISME ? Et pourtant? MOI, je me mets à apprécier les protéines animales CRUES... comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.


-->>> 89 rue d'Hauteville, métro Bonne Nouvelle. L'établissement s'appelle  Kamogawa. Evitez les heures de pointes ;).

14399379

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité